Charte

Mise à jour et entérinée par l'AGA le 2017-09-30 (PDF - 312 Ko)

Assemblées générales

Procès-verbaux

• 2017 (PDF - 133 Ko)
  • 2016 (PDF - 88 Ko)
  • 2015 (PDF - 143 Ko)
  • 2014 (PDF - 265 Ko)
  • 2013 (PDF - 130 Ko)
  • 2012 (PDF - 172 Ko)
  • 2011 (PDF - 476 Ko)
  • 2010 (PDF - 308 Ko)

Rapports annuels d'activités

Politique familiale

Conférences

• Concilier la famille et les études : mission impossible ?, donnée annuellement par le Centre d'aide aux étudiants (CAE)
    Dossier en ligne

• Choisir d'être parent et étudiant, donnée le 26 novembre 2009 par Annie-Pierre Bélanger
    Consulter (PDF - 526 Ko)

Ce document vous sera utile si vous n'avez pas pu assister à la conférence, si vous désirez revoir certaines informations ou si vous souhaitez accéder à la foule de ressources assemblée par la conférencière.

Mémoires, études et rapports

• L'accessibilité n'est pas seulement une question d'argent... L'articulation famille-études-travail, réflexions et propositions apportées par le Comité de soutien aux parents étudiants de l'UQÀM (CSPE-UQÀM) et l'Association de parents étudiant ou travaillant à l'Université Laval (APÉTUL) dans le cadre de la Rencontre préparatoire au sommet sur l'éducation supérieure et bilan de la mobilisation du printemps étudiant (RNE 2012).
    Mémoire (PDF - 234 Ko)

• Problématique des parents étudiants à l'UQAM, les besoins et les demandes du comité de soutien aux parents étudiants-UQAM, préparé par Lahssen Abbassi (UQAM), publié en mai 2011
    Mémoire (PDF - 787 Ko)

• Parents-étudiants de l'UQAM. Réalités, besoins et ressources, recherche effectuée sous l'égide de l'IREF (UQAM), publiée en janvier 2011