Date : 9 novembre 2019

Heure : 10h-13h

Lieu : DKN-1242

Venez nombreux, petits et grands !

L’Association des parents-étudiants de l’UL (APÉtUL) a le plaisir de convier ses membres à son Assemblée générale annuelle qui se déroulera le samedi 9 novembre de 10h00 à 13h00 au local DKN-1252. Des collations offertes, café et jeux pour les enfants seront à l’ordre du jour.

Stationnement gratuit sur le campus. Venez en grand nombre pour :

– Vous informer sur les réalisations de l’Association et sur la mise en place de la nouvelle politique familiale,
– Définir les projets et les actions pour 2019-2020
– Vous impliquer dans la vie associative

Certains postes sur le CA seront en élection !!!

D’autres formes d’implication sont possibles.

Vous pouvez confirmer votre présence et votre intérêt en nous écrivant à assoparentsul@gmail.com.

Pas encore membre? Pas de souci, inscrivez-vous en remplissant notre formulaire en ligne : https://www.apetul.asso.ulaval.ca/inscription.php

Fondée en 2006, l’Association des parents-étudiants de l’Université Laval représente plus de 600 membres. Sa mission est de défendre les droits des parents-étudiants et de créer un réseau de solidarité et d’entraide en offrant de l’information, des activités et du soutien.