Conseil d’administration

Fatou Dia

Présidente

Étudiante au doctorat en mesure et évaluation de la Faculté des sciences de l’éducation, Fatou s’est toujours impliquée dans les domaines de l’enfance et de l’éducation. C’est donc dans cette continuité qu’elle s’est jointe au Conseil d’administration de l’APÉtUL en juillet 2020.

Karen Bouchard

Vice-Présidente

Étudiante au doctorat en science politique. Au cours de son mandat, elle désire accroître les ressources disponibles aux parents-étudiants pour faciliter la conciliation travail/famille/étude et contribuer ainsi à leur bien-être ainsi qu’à leur réussite académique.

Alexandrine Blouin

Secrétaire

Alexandrine est étudiante en administration et politique de l’éducation. Maman d’un petit garçon prénommé Rémi, membre de l’APÉtUL depuis 2020. Elle a décidé de s’impliquer au sein du CA afin d’aider d’autres parents-étudiants comme elle.

Naomi Bibeau

Trésorière

Naomi est

étudiante libre cet hiver, Naomi est future étudiante en agronomie.
Elle a rejoint le Conseil d’administration de l’APETUL au printemps 2022 afin de contribuer pour que les besoins des parents étudiants soient entendus et représentés dans la communauté universitaire. Naomi tient le cordon de la bourse de l’association.
Felly Bakwa

VP aux activités

Étudiante à la maîtrise en épidémiologie et maman d’un garçon de 2 ans et demi. Felly aime s’impliquer au bien-être des communautés et de son milieu de vie. Ceci a motivé son désir de faire partie de l’APÉtUL et apporter sa pierre de construction dans ce beau projet de soutien aux parents-étudiants de l’Université Laval.

Nour Srour

VP aux communication

Nour est étudiante au doctorat en sciences forestières et maman d’un enfant de six ans. Elle s’implique à l’APÉtUL pour dynamiser et gérer la communication sur les réseaux sociaux et pour favoriser les stratégies de communication sur les plates formes numériques.

Marianne Lamère

Coordonnatrice

Titulaire d’une maîtrise en sciences de l’éducation de l’Université Laval, Marianne a vécu la réalité de parent-étudiante à l’époque avec 3 enfants. Elle a œuvré pendant plusieurs années dans le milieu communautaire, la petite enfance, la formation en entrepreneuriat et en service conseil. Cela n’a été pour elle qu’un retour en 2020 dans la famille APÉTul, pour faire avancer la cause des parents-étudiant.es, ayant déjà collaboré auparavant avec cette merveilleuse association dans le cadre du projet d’implantation d’une Halte-Garderie déjà porté par la CADEUL.