Sous la supervision la coordonnatrice, l’agent.e de développement aura pour principales tâches le développement des projets, des activités et la mobilisation des partenariats financiers de l’APÉtUL, ainsi que toutes autres tâches jugées nécessaires.

Description du poste :


– Développer, planifier, organiser et contrôler les diverses activités de financement (en collaboration avec la trésorerie);
– Assurer la recherche de partenariats financiers, de commanditaires (médias, produits et services);
– Repérer, nouer et entretenir les contacts et les relations avec des organismes subventionnaires et bailleurs de fonds (fondations, programmes gouvernementaux, donateurs divers, etc.);
– Rédiger des demandes de subventions;
– Coordonner et assurer la mise en application des attentes et exigences des organismes subventionnaires et donateurs, notamment en regard aux rapports divers, aux modalités de financement et échéanciers, etc.;
– Collaborer avec la comptable pour assurer la santé financière de l’APEtUL
– Faire des projections et des montages financiers (en collaboration avec la trésorerie et la comptabilité).
– Rendre compte à la coordonnatrice et au CA des développements relatifs aux partenariats et à la santé financière de l’APEtUL
– Rédiger des avis, des analyses, et des notes d’information.
– Assister la coordonnatrice dans la mission de développement des projets et activités de l’APETUL
– Développer une stratégie et un plan de partenariat et de mobilisation en respectant les missions et les objectifs stratégiques de l’APÉtUL;

Exigences:

– Diplôme en administration des affaires ou toute autre combinaison d’études, d’expériences pertinentes (au moins 1 année d’étude complétée ou d’expérience) ;
– Connaissance en développement de partenariats ;
– Maîtrise du français parlé et écrit ;
– Connaissance des sources de financement et de subvention pour des OBNL au Québec;
– Maîtrise de la suite Office ;
– Sens des priorités aiguisé et excellente capacité à s’organiser ;
– Sens des responsabilités, de l’initiative et fiabilité ;
– Connaissance de logiciels comptables, un atout ;
– Première expérience professionnelle, un atout ;
– Se distingue par sa capacité à travailler en équipe ;
– Sensibilité et intérêt pour les enjeux relatifs aux droits des parents-étudiant·e·s.

Conditions

Horaire variable selon les besoins
Télétravail obligatoire jusqu’au changement des mesures sanitaires

10h/ semaine. 20$de l’heure

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de présentation à l’une de ces adresses:

SPLA: https://www.spla.ulaval.ca/monspla/offre?offre=344863&cle=3e1a53032536e9a0bc99fa4efb307c59

Courriel: assoparentsul@gmail.com