Fonctions
Sous la supervision de la coordonnatrice, l’agent administratif/Agente administrative aura pour principales tâches :
Description du poste :
– Soutenir la coordination dans les tâches administratives et de communication ;
– Promouvoir l’association,
– Participer au recrutement des membres en collaboration avec la coordonnatrice ;
– Se tenir informé sur les enjeux vécus par les parents-étudiant·e·s
– Classifier et archiver les documents électroniquement ;
– Animer la page Facebook et le site Web en assurant les publications sur nos réseaux sociaux ;
– Répondre aux messages des membres via l’application Messenger, en collaboration avec la VP aux communications ou la coordonnatrice ;
– Partager des informations, activités et ressources utiles des partenaires aux parents-étudiant·e·s;
– Collaborer à l’élaboration et à la diffusion de l’Infolettre, en collaboration avec la vice-présidente aux communications et la coordonnatrice
– Appuyer la coordonnatrice dans le soutien aux membres par courriel et autres moyens ;
– Communiquer toute information pertinente à la coordonnatrice pour une meilleure coordination de l’équipe ;
– Préparer le matériel promotionnel et communicationnel nécessaire pour les activités de l’APEtUL
Exigences
– Sensibilité et intérêt pour les enjeux relatifs aux droits des parents-étudiant·e·s
– Capacité à travailler en équipe ;
– Maîtrise du français parlé et écrit ;
– Maîtrise de la suite Office, de wordpress et des réseaux sociaux, un atout ;
– Sens des priorités aiguisé et une excellente capacité à s’organiser ;
– Sens des responsabilités et fiabilité ;
– Première expérience professionnelle, un atout ;
Conditions
Emploi été Canada
Télétravail
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